Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je râle, donc je suis....
24 janvier 2007

SCOOOOPPPP les routes sont bloquées!!! mince alors

MON DIEU!! mais quel drame!!! les routes sont bloquées.. C'est drôle quand même.. Mais personne n'en a donc parlé??? Bein non.. Il n'a jamais été question de neige en France, non non non.. que du beau temps!! Pfffttttt

Mais que le FRANÇAIS est CON!!!!! MAIS CON!!!!

Il faut TOUJOURS qu'il soit plus malin que l'autre... Pas question d'écouter les conseils de prudence.. NON NON.. Faut y aller sur la route.. et comme il est donc bien plus intelligent que quiconque et surtout ADORE braver les "consignes" ou les "interdits".. IL FONCE car rien ne peut lui arriver!!!

Et après ça vient pleurer.. J'suis bloqué.. OUINNNNN.... LA D.D.E n'a rien fait!! (alors qu'on ne cesse de dire que ce n'est pas LA D.D.E qui est en charge de l'entretien..) Tu parles.. Le français ne comprends rien en plus.... Ce matin quel bel échantillon sur RMC!!!

Mr PERBEN a raison...

Et Nous devons bien paraître ridicules vu d'autres pays enneigés .. (Pour de bon eux!!)

DSCN5390

De ma petite fenêtre du Poitou Charentes.. R.A.S à cette heure.. sauf un magnifique soleil!!!

Mais en cas de PB je "sais" annuler mes RDV!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je râle, donc je suis....
  • Je suis née râleuse… J’aurais pu devenir critique de cinéma, mais il en fut autrement… J’aime la vie , mais des choses m’agacent au plus haut point ! Vous aussi ?? Alors bienvenue au club des râleuses et râleurs.. et CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je râle, donc je suis....
Derniers commentaires
Archives
Publicité