Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je râle, donc je suis....
22 janvier 2007

BONNE NOUVELLE!

bein oui... Fini la GARDE RAPROCHEE qui a couté bonbon à l'état ( nous quoi!)... Fini la rémunération mensuelle d'un fonctionnaire qui ne fout plus rien depuis plusieurs mois... ( nous encore!!).. Monsieur va peut être la fermer et nous coûter moins cher??

La prochaine fois qu'il réfléchisse... Même s'il dit des vérités il faut bien juger l'ennemi.. et là c'est le diable!!!

////////////////////////////////

le professeur de philosophie qui avait été menacé de mort après la publication d'une tribune critique envers l'Islam dans Le Figaro, a annoncé samedi qu'il avait accepté de travailler au CNRS.

Robert Redeker cesse d’enseigner. Le professeur de philosophie vit caché depuis quatre mois après avoir reçu des menaces de mort pour la publication d’une tribune critique envers l’Islam dans Le Figaro. Il a annoncé samedi qu'il ne serait plus enseignant et qu’il avait accepté une proposition du ministre de l'Education nationale, Gilles de Robien, de travailler au CNRS (Centre national de la recherche scientifique).

Mercredi, le ministre avait reçu Robert Redeker qui s'était plaint de «n'avoir pas été soutenu» par le ministère de l'Education nationale, au contraire de Nicolas Sarkozy.

En septembre, lorsque l'enseig

Le professeur de philosophie qui avait été menacé de mort après la publication d'une tribune critique envers l'Islam dans Le Figaro, a annoncé samedi qu'il avait accepté de travailler au CNRS.

Robert Redeker cesse d’enseigner. Le professeur de philosophie vit caché depuis quatre mois après avoir reçu des menaces de mort pour la publication d’une tribune critique envers l’Islam dans Le Figaro. Il a annoncé samedi qu'il ne serait plus enseignant et qu’il avait accepté une proposition du ministre de l'Education nationale, Gilles de Robien, de travailler au CNRS (Centre national de la recherche scientifique).

Mercredi, le ministre avait reçu Robert Redeker qui s'était plaint de «n'avoir pas été soutenu» par le ministère de l'Education nationale, au contraire de Nicolas Sarkozy.

En septembre, lorsque l'enseignant avait été la cible de menaces de mort par Internet, Gilles de Robien s'était déclaré «solidaire» du professeur de philosophie, mais avait rappelé qu' «un fonctionnaire doit se montrer prudent et modéré en toutes circonstances».

L'auteur présumé des menaces de mort a été arrêté au Maroc le 19 décembre.nant avait été la cible de menaces de mort par Internet, Gilles de Robien s'était déclaré «solidaire» du professeur de philosophie, mais avait rappelé qu' «un fonctionnaire doit se montrer prudent et modéré en toutes circonstances».

L'auteur présumé des menaces de mort a été arrêté au Maroc le 19 décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je râle, donc je suis....
  • Je suis née râleuse… J’aurais pu devenir critique de cinéma, mais il en fut autrement… J’aime la vie , mais des choses m’agacent au plus haut point ! Vous aussi ?? Alors bienvenue au club des râleuses et râleurs.. et CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Je râle, donc je suis....
Derniers commentaires
Archives
Publicité